Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pay family
Derniers commentaires
8 mars 2008

Coucou les copines, je suis revenue!!!

TOP TOP TOP TOP GENIAL ce petit voyage, que du bonheur, je vous raconterais tout ça en détails bien sur la semaine prochaine car je suis débordée ( et oui encore pffffff!!) ce week-end!!

on est rentrés dimanche dernier assez tard et on a enchainé sur une semaine de fou en stage de gestion pour notre future création d'entreprise, alors je n'ai pas eu le temps de mettre a jour mon blog avec les photos prises lors de notre séjour..

c'était l'éclate totale avec une chaleur qui avoisinnait les 28, 30°C, le top quoi surtout a cette période, on a fait du quad, du cheval au bord de la mer et moi hihi je me suis offerte une cure de thalasso hummmmmm le pied!!

bon, je sais  que vous voulez tout tout tout savoir les nénettes, et bien il va falloir attendre la semine prochaine car je n'ai pas le tps aujourd'hui ni demain mais promis, il sera a jour très bientot.

j'espere que vous allez ttes bien, je vous fais plein plein de gros bisous a toutes et a tres bientot pour de nouvelles aventures.....

Publicité
Commentaires
E
On veut tout voir!!!!!!!!!!!<br /> Une création d'entreprise dans quel domaine?
V
waouh 28/30° vous avez eu une sacrée chance c'est geniaaal !!!<br /> <br /> bonne chance pr la paperasse !!!! <br /> <br /> bisous a vs tous !
C
Super super ! Vite les photos !
H
Semaine speed, pas le temps Mais on te sens resourcer pleine de vitamines et d'enthousiasme !!<br /> Des photo, des photos !!<br /> Gros bisous à tous les 6 !!
A
Bon retour!!!<br /> On voit que le séjour est réussit, vivement les photos maintenant
pay family
Publicité
pay family
Publicité