Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pay family
Derniers commentaires
9 juin 2008

je m'excuse de déserter la blogosphère en ce moment!!!

                                                   je viens d'etre tagguée par ma copine Michèle!!

En ce moment, je dévore un gros livre sur " la leçon de massage" de chez Flammarion, il est génial, a recommander.

                                                                                                       règlement:

                            . attraper le livre le plus proche

                            .aller a la page 123

                             .trouver la 5eme phrases

                             . copier les 3 phrases suivantes

                             . et enfin tagguer 3 autres personnes

ben ça commence mal car a la page 123 , je n'ai que des photos de tete et buste, donc je file plus loin afin d'avoir un texte a mettre............

huiles de massages:

Utilisez les huiles avec modérations.Pas plus de 10 a 15 gouttes d'huiles essentielles dans 50ml d'huile végétale pour les massages du corps, et , surtout, pas plus de 3 gouttes dans 10 ml pour les massages du visage.Lorsque vous massez, évitez les muqueuses, et surtout évitez impérativement les yeux. En cas de projection, utilisez une huile végétale pour nettoyer et apaiser l'irritation, surtout pas d'eau( les huiles essentielles ne sont pas solubles dans l'eau).

A mon tour de tagguer les copinettes, alors je cite Vanessa, Céline, Christelle, virginie, Annie, allez au boulot les filles...

et puis Merçi Michele pour mon ptit Sacha, il va bcp mieux et il t'embrasse trèèèèèès fort.

j'ai déserté le blog depuis un certain tps car les enfants étaient malades et j'étais dans les démarches pour le travail, je reviens vite vous racontez tout ça.

plein de bisous les nénettes et a bientot...

Publicité
Commentaires
C
coucou ANita j'espère que tu vas bien<br /> gros bisous
V
Pleins de bisous aux travailleurs et travailleuses !!!
P
Je lis juste aujourd'hui les comm, je ne savais pas que tu venais vers chez moi!!!! tu aurais du me le dire on aurait pu ce voir!mince<br /> et donc je suis taggué je suis venue plusieur fois et lu ton dernier post mais j'avais pas fais attentin que tu m'avais taggué<br /> je suis plus ou j'ai la tête moi lol
V
quoi? quoi ? quoi ???? tu viens par chez moi ??? oh nooooooooooon misere de chez misere, je ne serai pas là mais en vacances moi aussi . SUIS DEGOUTEE. suis deg deg deg.
P
Pleins de bisous au petit Sacha. Gros bisous à tous.
pay family
Publicité
pay family
Publicité