Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pay family
Derniers commentaires
23 février 2008

ça y est , on s'envole pour Djerba!!

Tout est enfin pret pour le départ demain matin, je suis contente mais un peu angoissée a l'idée de partir sans mes enfants!! Mais bon, je sais que ça va nous faire du bien une petite semine en amoureux comme ça.

On part avec un couple d'amis qui ont les memes attentes que nous sur ce voyage, alors ça devrait etre cool, rigolades et farniente à gogo hihi!!

Voila qques petites photos du site ou nous allons..

Je vous souhaite une bonne semaine a ttes et a tres bientot les nénettes!!

Plein de bisous bisoussssss!!!

Publicité
Commentaires
V
un compte rendu détaillé !!!<br /> <br /> LOL
G
T'es resté là bas? hihihi<br /> Allez on veux des news!!!
E
Alors c'était comment? et les enfants, ils vont ont sautés au cou hier soir?
C
Ca fait trop envie!!!!!<br /> profites en bien bisous
C
Youhou ... vive les vacances !!! Revenez nous bronzé et plein de photos pour nous faire rêver un peu !
pay family
Publicité
pay family
Publicité