Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pay family
Derniers commentaires
30 avril 2008

2 ANS DE SACHA EN FAMILLE.

Tout d'abord, je voudrais vous remerciez toutes et tous pour vos gentils commentaires à l'égard de Sacha, ça me fait très plaisir, vous etes trop sympa les "mamounettes" hihi!!

donc voila un petit montage de la journée de Dimanche, le jour de ses 2 ans:

anniversaire_sacha

ps: MERCIIIII à Perrine pour sa gentille carte d'anniversaire, plein de bisous ma belle!!

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie fete pour le petit Sacha , trop la classe avec sa chemise blanche et il a etait gaté
T
Oh, que de lumière ! Sacha a dû en être ébloui ! Encore un joyeux anniversaire.
G
Oh la fête de super mec!!!!<br /> Quel grand garçon tu a là!<br /> Il est à croquer...Miam!!!
T
Sympa encore ce montage !!!!<br /> <br /> Il est trognon avec sa petite chemise de pti mec. Il fait beaucoup plus vieux, je trouve !! <br /> <br /> Vous êtes très beaux tous les 2.<br /> <br /> Bisous à tous les 6.
E
Il était sur son 31!!!!<br /> Jolie fête j'en doute pas.
pay family
Publicité
pay family
Publicité