Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pay family
Derniers commentaires
10 avril 2008

petites news fraiches!!

Voilà 9 jours que je déserte le blog, je sais , c'est pas bien, mais j'ai eu un moment ou le moral était moyen avec une certaine baisse de régime pffff!! Mais me revoilà reboostée alors je viens vous donnez des petites nouvelles!!

En ce qui concerne Marine, elle va mieux mais je l'ai quand meme emmener de nouveau aux urgences le soir car elle faisait une allergie aux médicaments grrrr, que de soucis!! je pense qu'elle a compris a présent et qu'elle n'est plus prete a recommencer, en tout cas, moi, ça m'a perturbé, je ne vous dis pas!!

Amandine rentre bien comme il faut dans l'adolescence hihi ( que du bonheurrr)!!

Arthur est égal a lui meme, tranquille, calin, toujours pret a rendre service, un vrai régal pour une maman, et il part demain avec papi mamie en vacances a Nice pour une semaine, il est super content, il va encore etre gaté...

Sacha, alors mon loulou s'affirme de plus en plus, est curieux de tout et c'est un vrai petit clown, il est trop marrant car il parle sans cesse avec toute une gestuelle, je suis MDR!! il a eu sa visite des deux ans cet apres midi, il est en pleine forme, mesure 89 cmpour 13 kg, trop cool!!

Quant a nous parents, on vit toujours a 100 a l'heure, travail, maison, enfants, ça nous laisse peu de temps de répit, mais on tient la forme alors tout va bien!! mon homme est sur le point de s'installer dans son nouveau job mais pour l'instant , il est encore dans l'attente alors je vous en dirais plus quand tous les papiers seront prets!! Sinon pour moi et bien je prolonge mon congé parental pour une durée d'un an, ce qui fera 3 ans a Sacha, pour reprendre une nouvelle activité..

Je tenais a vous remercier toutes  , les nénettes pour vos gentils commentaires , ça fait chaud au coeur!!

Je vous embrasse toutes et tous, a bientot........

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, et merci pour ces nouvelles.
G
Y a quelqu'un par ici?
C
Chouettes nouvelles tout ça ! Ca bouge dans la petite famille !<br /> <br /> Plein de bisous !
P
Que d'aventures! Quelle frayeur avec Marine! Holala l'adolescence va falloir serrer la vis. Trop chou Arthur, il mérite bien d'être chouchouter par papi et mami ce petit coeur.<br /> Wahou Sacha quelles mensurations. Bientôt 2 ans pff ça passe.<br /> Cool pour ton prolongement de congé, tu vas pouvoir profiter des bisous calinous de Sacha.<br /> Bon courage à Gille spour son nouveau job, pas facile toute cett paperasse.
G
GROS BISOUS<br /> ET FRANCHEMENT VU NOS METIERS JE ME DEMANDE TON PROJET.....
pay family
Publicité
pay family
Publicité