Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pay family
Derniers commentaires
7 février 2008

De retour....

Coucou tout le monde, comme d'hab, c'est tjrs la course en ce moment pfffff, je déserte un peu mon blog par perte de tps et non pas que je ne veuille vous donnez de nos nouvelles!!

Içi la grippe s'est installée, Arthur est couché avec de la fievre et Sacha commence a tousser grrrr, je tends le dos!! pourvu que je passe a coté des "CROBES" de tt le monde car j'ai bien envie de partir en vacances sans etre malade !!Encore 15 jrs et nous décollons pour le soleil enfin j'espere qu'il nous fera pas faux bon hihi!!

Cette semaine est  propice aux conseils de classes, celui de Marine était mardi soir, elle relache un peu en ce moment, ça me fait un peu peur pour la seconde pffff il va falloir qu'elle se ressaisisse car mademoiselle veut faire docteur en histoire maintenant hihi allons bon pourquoi pas, c'est tout le bonheur que je lui souhaite....

Et ce soir c'est celui d'Amandine, pfffff, et LA, c'est pas une partie de plaisir car Miss ne pense qu'a ses tenues vestimentaires et son vernis a ongles en ce moment hihi, bon c'est pas trop mal questions notes mais elle pourrait largement mieux faire si elle était moins nombriliste hihi ouuuuu lala l'adolescence n'est pas facile hihi mais bon, on gère comme on peut!!

Je pense très souvent a vous les bichettes et je vais essayer de venir plus régulierement sur mon blog a l'avenir!!

plein de bisous a tous et a ttes ... abientot..

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog, j'en suis bien contente !! <br /> J'emmerge un peu en ce moment, j'essaye de trouver mes marques et du temps. Je suis contente donc d'avoir eu un peu de temps pour pouvoir lire de tes nouvelles.<br /> Je vous souhaite de belles vacances au soleil. <br /> Et bon courage pour la période adolescence ! J'ai vraiment pas hâte d'y être !
T
Mmmmh, le soleil en février !
M
C'est clair, pas facile de tout gérer !!! Bon couarge bientôt les vacances
C
et oui c'est du boulot de gerer une grande famille<br /> ha ces ados alors, c'est pas facile<br /> j'espère que tes loulous vont vite se rétablir et surtout que vous allez passé a travers toi et toi mari pour profiter pleinement de vos vacances au soleil<br /> bisous
E
Hihi les nénettes qui prennent soin d'elle...<br /> Faut pas oublier les bonnes notes les filles!!<br /> Gros bisous à vous 6.
pay family
Publicité
pay family
Publicité