Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pay family
Derniers commentaires
24 janvier 2008

Des news

QUelques nouvelles, je suis overbookée.
Alors d'abord merci infiniment les nénettes pour vos commentaires, çà fait plaisir, on ne m'a pas oubliée!
Ensuite nos projets avancent, tout va bien. Nous sommes simplement fatigués et avons hâte de partir tous les deux en namoureux pour retrouver un peu de calme et de sérénité. Nous partons à Djerba, fin février, le bONHeur! Même si ma tribu va me manquer, je suis contente de prendre un peu le large.
Les enfants vont bien et Sacha grandit très vite, il est très demandeur en ce moment, très filou aussi hihi.
Voilà pour les nouvelles. J'avoue, j'ai du mal à me familiariser avec canalblog, enfin avec quelque blog que ce soit d'ailleurs, mes grandes ne connaissent pas canalblog, alors çà m'aide pas!

78
39

Moi_6DSCF2964
Bises à toutes et tous


   

Publicité
Commentaires
T
Et oh Djerba c'est à la fin du mois, alors on veux des news nous!!!<br /> Biz
C
super pour les vacances cela va vous faire du bien, il est beau sacha avec sa crete
V
oh que oui des vacances en namoureux, ça n'a pas de prix !!<br /> <br /> Tes enfants sont magnifiques Anita ... je radote, je radote mais je peux pas m'en empecher ;)<br /> <br /> gros bisous
M
gros bisous tout simplement hihi.
T
Super, le soleil bientôt!!!<br /> Il y a des fans de musiques chez toi? hihihihi<br /> Ils sont beaux tes enfants!
pay family
Publicité
pay family
Publicité