Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pay family
Derniers commentaires
15 février 2008

OUHHHHHLALA je suis tagguée!!

coucou les nénettes, je suis tagguée par mes copines Michèle et Emilie, alors je vais essayer de me lancer ds ce petit monde que je ne connaissais pas jusqu'à présent!!

le déroulement d'un échange entre blogs nous engage à:

_mettre le lien de la pers qui nous a taggué( regardez sur la droite, le lien de mes copines y est!!)

_mettre le règlement du tag.

_mentionner 6 choses ou hbitudes ou tics ss importance sur ns meme!!

_tagguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leur blog

_avertir directement les pers tagguées sur leur blog

voila alors j'y vais:

1ere chose: j'aime bien boire un thé à la bergamote avec une cuillerée de miel le soir en bouquinant ou en regardant la télé( hihi on ne se moque pas mesdames, je ne suis pas encore une mémère qui prend sa tisane pour dormir!!)

2eme chose: je suis quelque peu étourdie ( oui oui!!) je suis du style à perdre ma voiture sur un parking commercial et appeler le vigile pour qu'il m'aide a la retrouver pfffff MDR, ça n'arrive qu'à moi ces choses la!! mais on ne se moque pas hein??

3eme chose: je suis une "shoppeuse" hors pair, j'adore prendre mes filles a la sortie du collège le mercredi midi et les emmener manger ds une cafétéria pour ensuite faire du lèche vitrine, on est très complices et j'avoue retomber ds l'adolescence ds ces moments la!! que du BONHEUR

4eme chose: je suis d'une nature sociable, j'aime etre entourée de mes amis et de ma famille, je suis mal qd je suis loin d'eux ( c'est mon coté "cancer" qui ressort la!!) mais j'aime bien aussi mon indépendance, j'en ai besoin pour me ressourcée, je pratique de la danse orientale depuis l'année dernière et ça me fait un bien fou, j'ai comme l'impression de m'évader un peu!!

5eme chose: je suis maniaque également mais j'ai pris du large avec le ménage sinon on s'en sort pas avec 4 enfants a la maison, c'est pas tjrs facile alors j'ai l'aide de "Françoise" mon aide-ménagère qui me donne un bon coup de main!!

6eme chose: que dire encore??? ah oui que je dors en "chien de fusil" oui oui j'ADORE mettre mes jambes sur le corps de mon nounours (homme de la maison)  pour m'endormir, mais lui pas trop, ça l'énerve alors je continue qd meme rien que pour l'agacer, ça me fait rire!! et il doit aimer ça car ça fait 18 ans que ça dure!! on est restés des grands enfants et j'espère encore pour longtps!!

Voila les nénettes, je pense avoir fait le tour de la question alors a mon tour, je vais tagguer:

marjorie, fanny, pascale, celine,virginie,caro...........pffffff c'est plus drole car je manque de bloggeuses moi!!

plein de bisous a ttes et a très bientot .

Publicité
Commentaires
E
Le shopping j'adore aussi!<br /> et squatté mon homme la nuit aussi... pô bien! faut bien se réchauffer? hihi
A
En voyant ton message sur mon blog , je découvre le tien!!!super!!!<br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles ca fait plaisir!<br /> Alors toi aussi tu as été taguée!!!hihi!!!<br /> Le coup de la voiture ca m'est déja arrivée une fois , j'ai appellé mon mari en pleurant "on m'a volé ma voiture" ouh!!!!la honte hihi!!<br /> bises
G
Pas mal de choses en commun, c'est marrant!<br /> Même métier, il y a un truc où je te suis pas c'est..........pour les bibous!! Mdr
V
Une belle Anita taGGée ;) <br /> <br /> Alors,c quand tu veux pour une séance shopping !!! on serait des tueuses toi&moi !!! LOL<br /> <br /> pleins de gros bisous à la + jolie des mamans !!!
pay family
Publicité
pay family
Publicité