Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pay family
Derniers commentaires
14 janvier 2008

BONNE ANNEE

Bonjour,

Je m'y colle et je vous assure que c'est pas facile mais je voulais profiter de l'ouverture de ce blog pour vous souhaiter à toutes et tous une belle et merveilleuse année 2008.
Nous allons bien, et l'année 2008 s'annonce riche de changements et de bonheur...
Enfin j'espère !!!

JE mettrais des photos dès que j'aurais appris à dompter canalblog et rapidement j'espère...hihi Et je vous raconterais ma petite vie merveilleuse et riche de petits bonheur régulièrement.

D'énormes bisous à toutes celles et ceux qui viendront  me rendre visite.

A bientôt pour nos aventures....
 

Publicité
Commentaires
C
Pay Family ... Posté trop vite !
C
Une Belle & Bonne Année à toute la Pat Family !!!!!
M
Bonne année aux ornais....<br /> Super d'avoir des nouvelles par le blog !!!<br /> @ bientôt<br /> Maud
V
BoNnE aNnEe et bonne santé à tous les 6, que cette année soit riche pour tous.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Bonne année ma belle Anita à toi et toute ta famille. Comment çà je me répète??? hihi. D'énormes bisous
pay family
Publicité
pay family
Publicité