Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pay family
Derniers commentaires
19 mars 2008

tites photos des loulous

63  75  73  100_1174  100_1177  Arthur hihi Marine joue au mannequin, amandine ne voulait pas se faire prendre en photo a cause de son fameux appareil dentaire!! et Arthur égal a lui meme, qui prend sa pose sans se poser de question!! tant qu'a mon Sachounet, il est tjrs autant calinou, c'est génial.......bisous a mes loulous, je vous AIMEEEEEEE!!

Publicité
Commentaires
V
Très très belle tribu. <br /> <br /> Vous êtes tous très beaux mais ça tu le savais déjà hein.
M
La famille qui casser des briques là voilà!!!!<br /> The beauty family!!!!!
V
la famille révée !!! <br /> <br /> 2 belles nenettes, 2 beaux pti mecs !!<br /> <br /> et que dire des parents !!! <br /> <br /> chapeau bas!! ^^
C
Ils sont beaux tes enfants, j'adore celle de Sacha dans la serviette
T
Ils sont magnifiques. J'adore Sacha dans sa serviette éponge.
pay family
Publicité
pay family
Publicité